la vie en londres




Londres est le copain (ou copine) qui vous donne le meilleur vie que vous avez jamais eu.la vie sur le robinet. Il sait exactement quoi faire et où aller pour vous descendez, et bien que la plupart du temps c'est de manière satisfaisante immonde (le DS Maccy sur le Strand, le rail d'Oxford Circus à vendre Topshop, Tiger Tiger), il peut être étonnamment tendres aussi. (A 99 avec un flocon sur une lande de Hampstead dim. pommelé, les écoutes sur les tout-petits au Brockwell Park, découvrant chacun de tes deux cents meilleurs amis de l'UNI dans différents arbres à Clapham Common.) Londres est glamour (Moira Stewart queue derrière moi à Chiswick Sainsbury avec 65 petits paquets de cacahuètes grillées au miel dans son chariot) et surréaliste (voir exemple précédent). En fin de compte à Londres vous fait sourire et se sentir spéciale, mais il peut aussi vous envoyer sur une MDMA 5 heures inspirés jag pleurer qui laisse vous battre deux poings sur un oreiller taché de mascara crier "pourquoi ne pas vous préoccuper? POURQUOI NE PAS VOUS CAAARE? "

Parce qu'il ne se soucie pas. Il ne donne pas un petit, compact, Gillian McKeith merde sanctionné sur vous. Vous pouvez rester pour les bons moments et quand les temps invariables mauvaise arriver, vous avez à le sucer ou une tourbière off.

Parfois je pense que moi et Londres sont toujours. (Je vais passer sous les arches sur la rue Villiers dehors de Ciel. Nous aurons Travelcards bébé ensemble. Cela peut arriver.) Il ya aussi beaucoup de jours où je pense "fuck it, je vais mettre tous mes pantalons propres dans un en coton fourre promotionnelles et obtenir une Easyjet une façon de quelque part dans le bloc de l'Est. "Mais je suis toujours là, toujours à survivre. Si vous êtes un natif nordiste ou d'ailleurs loin, très loin, voici comment c'est fait.
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons